Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ener Gumen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ener Gumen
Ermite


Nombre de messages : 3
Localisation : Toul
nindo : Suivre le cours de sa vie.
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Ener Gumen   Dim 14 Oct - 23:41

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Fred
Age: 15 ans
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Par le fondateur sasuke
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa varie mais minimum 1h par jour
Tes Mangas préférés: Naruto One piece
Ton Ninja préféré dans Naruto: jiraya ^^
Hobbys: PC : counter strike
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: Gumen

Prénom: Ener

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Présentation physique: Ener Gumen est un homme très grand. Il doit mesurer pas loin de 2m25. Malgré sa stature de géant, son poids ne suit pas sa taille car il ne pèse pas plus de 65 Kg. Il est la plupart du temps habillé en noir. Un long pancho noir cachant ses bras et mains. Ne laissant aucun morceau de peau visible à part le visage, il se cache souvent sous une grand capuche. Il est souvent confondu avec les membres de l'Akatsuki mais la seule différence c'est qu'il n'as pas de nuages sur son habit. Les rares personnes qui ont vus son visage à la lumière disent qu'il a de grands cheveux noirs et des yeux obscurs.

Présentation mentale: Ener Gumen est calme et serein. Il ne cherche pas à se battre mais ne fuit jamais. Il est assez obstiné et ne lache jamais. Pour lui un combat peut être perdu ou gagner, l'égalité n'existe pas. Il prefere agir en solo qu'avec des gens qui risquerait de le gêner. Il adore une chose, c'est dormir. Il ne se préoccupe jamais du futur et du passé, il vit le moment présent.

Histoire(5 lignes minimum):

Il y a plus de 50 ans, un groupe de personnes se forma en tant que groupe d'ermites. Toutes personnes faisant partis de ce groupe vénéré un Dieu appelé Gu. Ses personnes se déplaçaient de village en village. Plusieurs années après sa formation, le groupe commençait à s'amenuir car les membres mourraient pour la plupart de vieillesse. Alors un couple décida de faire un enfant pour que l'esprit du groupe ne se perde pas au fil du temps. Cet enfant s'appelerait Gumen ce qui signifait Homme Gu. Il y a de sa 20 ans, l'enfant vint au monde. Sa mère mourut par combustion interne, tout le monde se demandait comment avait-elle fait pour se faire bruler interieurement. Le bébé était tout seul à terre, sa mère étendu morte à côté de lui. Son père s'approcha de lui, le toucha et recula immédiatement. Il s'était prit un coup de jus. Les gens décidèrent donc de l'appeller Ener pour energie et il se nomma donc Ener Gumen.
A l'âge de 7 ans, Ener Gumen était dans le village de Konoha, son père qui avait disparu le jour de sa naissance et sa mère morte le même jour, il n'avait personne pour s'occuper de lui. Il fit là haut la rencontre d'un jeune enfant et se lia d'amitié avec. Ce jeune enfant se nommait Sasuke Uchiwa, ils aimaient bien se battre ensemble mais Ener Gumen ne comprenait pas bien pourquoi il perdait tout le temps. Un jour il entendit que son père avait été vu non loin dans la foret de Konoha. Il partit donc à sa recherche, mais ne le trouva point. Il fit plutôt la rencontre d'un ermite nommait Ulcan. Pendant 11 ans, il resta en la compagnie d'Ulcan et se vit dans l'immense capacité de se débrouiller seul. Mais Ulcan qui s'était attaché à lui ne voulait pas le laisser partir seul. Sachant que vie n'allait pas durer longtemps il proposa à Ener Gumen un marché. Il devait le battre pour pouvoir partir seul. Il est dit qu'Ener Gumen accepta ce combat à contre coeur et qu'il dura plus de 3 jours. Tout ce que l'on sait c'est qu' Ener Gumen a gagnait le combat et que le corp du vieil ermite est enterré dans la foret de Konoha, dans une zone fortment protégé par plusieurs sceaux complexes. Depuis ce jour, Ener Gumen vagabonde telle un ermite dans les forets alentours et parfois dnas des villages cachés.


Village souhaité: Etant ermite je ne souhaite aucun village !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ener Gumen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Aventure d'Ener !
» One Piece 2 ans plus tard. [Ya du Spoil, vous m'croyez pas ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Les regles et les presentations :: regle et presentation :: Présentation-
Sauter vers: