Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shina

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : dans un sarcophage
nindo : tooujours protéger ceux qui me sont cher.
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Shina   Mer 12 Sep - 17:28

Nom: Shikari

Prénom: Shina

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Village: Konoha

Physique: Elle mesure 1m67 et pèse 56 kg. Elle est fine, avec formes développées, cheveux bruns bouclés courts, yeux rouges, et elle a une peau basanée. Elle porte une robe noire courte avec une ceinture rouge. Une salamandre également rouge est imprimée dans le dos en grand et devant en petit sur la poitrine du côté gauche. C’est le symbole du clan Shikari.

Caractère: Elle aime s'entraîner, elle est sérieuse, persévérente, taciturne, solitaire, rebelle, protectrice, peu sociable et comme Naruto, elle adore les ramens. Elle ne parle pas pour ne rien dire et elle dit absolument tout ce qu’elle pense.

Histoire:

Shina est née dans une famille du clan Shikari, dont leur particularité est que leur peau ne peut brûler, et ils peuvent résister dans des zones de température à plus de 200°. Leur symbole est une salamandre rouge.

Shina entre à l'Académie à 9 ans. Elle était toujours calme et souriante en classe. Elle a vite appris à maîtriser les techniques de base, à savoir le Bunshin no jutsu et le Henge no jutsu. Elle réussit l'examen et a obtenu le grade de Genin à 13 ans. Sa mère était fière d'elle, ainsi que tous les autres membres du clan sauf son père.

Son petit frère Takashi l'admirait beaucoup et pour elle, c'était lui le plus cher à son coeur. Elle l'aimait énormément et ne tarda pas à lui apprendre ce qu'elle avait appris à l'Académie pour qu'il puisse facilement réussir. Elle avait choisi d'être ninja pour lui, pour veiller sur lui, pour tout lui apprendre. C'était son petit protégé, sa raison de vivre. Lorsqu'elle était seule avec lui, elle rayonnait de bonheur. Ils riaient toujours, s’amusaient ensemble et ne se séparaient presque jamais.

Un jour sa mère, Motoko Shikari, un ninja médecin, voulait lui apprendre le ninjutsu médical pour se rapprocher d'elle. Mais il n’y avait rien à faire. Shina ne voulait pas perdre son temps avec sa mère. Elle voulait en donner le plus possible à son frère adoré.

Son père, Akeno, ne l'aimait pas. Il la détestait, ainsi que son frère. D’ailleurs c’était réciproque. Il ne le disait pas, mais cela se voyait dans son regard glacial. Il était jaloux de ses enfants car lui aussi voulait devenir un ninja, mais n'avait aucun talent ni pour le ninjutsu, ni pour le taïjutsu. Il se débrouillait un peu pour le genjutsu, mais ce n'était pas suffisant. Alors il est devenu cuisinier. Mais quand il voit que ses propres enfants ont du talent pour faire le métier de ses rêves, il enrage. Sa femme avait peur de lui et faisait tout ce qu'il voulait car il pouvait être très violent parfois. C'est pour cette raison que Shina n'aimait pas trop sa mère, elle était soumise à son mari et cela l’exaspérait plus que tout autre chose.

L'année suivante, le drame se produisit: Shina et Takashi rentraient un soir après avoir déguster des râmen ensemble en se racontant leur journée. Malheureusement, ils se sont retrouvés dans la trajectoire d'un Nukenin de Suna no kuni en mission. Il était venu pour tuer le Hokage. Mais l'alerte fut donnée. Shina qui ne voulait pas mettre en danger son frère se cacha avec lui dans un buisson. Mais Takashi voulait l'arrêter ou du moins le retarder pour aider les Anbus à l’attraper. Alors il se jeta sur lui et appliqua les techniques que sa soeur lui avait apprises. Shina lui cria:

"Takashi NON!! REVIENS!! IL EST MILLE FOIS PLUS FORT QUE TOI!!"

Elle se lança à sa poursuite, mais le meurtrier venait de lui planter un kunaï dans le ventre. Elle hurla et courra vers lui. Il tomba par terre, il respirait encore, mais son état était critique. Le Nukenin avait disparu. Elle pleura et se maudissait car elle ne pouvait rien faire. Elle cria de toutes ses forces afin que quelqu'un l'entende. Les personnes alertées par le son de sa voix sont allé chercher des secours. Mais lorsque les secours arrivèrent, c'était déjà trop tard. Takashi était mort. Shina pleurait sur lui. C'était de sa faute tout ça! Elle aurait dû accepter d'apprendre le ninjutsu médical avec sa mère. Cela aurait pu sauver son petit frère adoré.

Après cet évènement, Shina ne disait plus un mot pendant des mois. Chez elle, son père paraissait plus joyeux que d'habitude, il avait maintenant un sourire aux lèvres. On lisait clairement dans son regard :"Il ne reste plus qu'une maintenant". C'en était trop. Shina quitta la maison et se réfugia dans la Forêt de la Mort. Avec la perte de son frère, elle avait perdu sa raison de vivre...

Vingt jours plus tard, une équipe de secours la retrouva endormie tapissée dans un coin. Elle était dans un piteux état. Elle avait plein de blessures et était assez maigre. On devina qu'elle n'avait pas arrêté de s'entraîner pendant tout ce temps ; un nouvel objectif avait germé au fond d'elle: Venger son frère, et protéger les prochaines personnes qu'elle aimera. Mais pour ça, il lui fallait des connaissances en médecine… Elle ne refera pas les mêmes erreurs.

Lorsque la jeune fille rentra chez elle, Motoko Shikari avait remarqué que le regard de sa fille avait changé. Un regard où l'on pouvait lire la souffrance, la tristesse et la vengeance. Elle ne souriait plus.
Elle demanda à sa mère de lui enseigner le ninjutsu médical. Motoko, heureuse, lui apprit tout ce qu'elle savait. Son père, lui, semblait déçu de la revoir. Il se mit en colère lorsqu'il apprit que sa propre fille venait de survivre seule dans la Forêt de la Mort pendant vingt jours. Ces yeux étaient plus rouges que jamais et semblaient sortirent de ses orbites. Cela le mit hors de lui : Furieux, il attrapa un kunaï et courra retrouver sa fille, le kunaï pointé vers elle. Shina voyant son père déchaîner arriver vers elle, n’hésita pas à utiliser une technique contre lui, la "Bombe de feu", Une technique du clan Shikari. Elle rassembla le chakra dans sa main après avoir fait les signes d'incantation. Le chakra tournait en boule dans sa main et se transforma en feu. Elle évita de justesse le kunaï et mis la boule de feu dans le corps de son père. Elle avait visé le coeur. Et en un coup, Akéno explosa. Le reste de son cadavre gisait par terre. Sa mère ne disait rien, impressionnée de la progression de sa fille. Elle semblait plutôt soulagée. Enfin elle était libre.

Le temps passa et pour se parfaire en médecine, Shina changea de sensei. Elle devint une élève de Tsunade. Elle progressa vite.

En compagnie de ses camarades, elle ne parlait presque jamais, mais elle est très attentive à tout ce qui l’entoure. Seul le temps pansera ses blessures…

Pour ce qui est de ses compétences en combat, Shina n'a aucun talent pour le genjutsu, par contre, elle excelle dans le ninjutsu de type Kâton et dans le taïjutsu.


Son rêve: Pouvoir protéger ceux qu'elle aime, venger son frère et surpasser Tsunade en médecine. Elle espère ainsi pouvoir sauver le plus de personne possible, afin de réparer son erreur d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 24
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
900/1000  (900/1000)
Point de vie:
500/1000  (500/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Shina   Mer 12 Sep - 17:31

tu sais ya un modele de presnetation bon a par ca bienvenu ^^

_________________
ryos:10000
pv:900000
chakra:900000
attaque:900000
defense:900000
vitesse:900000
tenkensu:361/361
Pouvoir héréditaire: sharingan et la marque de orochimaru

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Avec Sakura Haruno
nindo : Tuer
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
355/1000  (355/1000)
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Shina   Mer 12 Sep - 17:34

Bienvenue a Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaï Uchiwa
Raikage
Raikage
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 22
Localisation : En france
nindo : j'sais pas
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Shina   Mer 12 Sep - 20:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shina   Mer 12 Sep - 21:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : dans un sarcophage
nindo : tooujours protéger ceux qui me sont cher.
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Shina   Mer 12 Sep - 23:46

sasuke uchiwa a écrit:
tu sais ya un modele de presnetation bon a par ca bienvenu ^^

Ouais je sais. J'avais trop la flemme de cliquer dessus. Pardonne-moi.

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 23
Localisation : konoha no kuni
nindo : collegienne
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Shina   Jeu 13 Sep - 17:31

bienvenu !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicia-34.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]
» Une nouvelle recrue [Shina]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]
» Le Reflet du Mirroir [PV Shina/Ken et Alfheim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Les regles et les presentations :: regle et presentation :: Présentation-
Sauter vers: